La mort: coc

Bienvenue, ce forum est dédié au clan La Mort dans coc dont le chef est killian79


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les outils spéciaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les outils spéciaux le Sam 4 Jan - 1:04

licnutcoco

avatar
Admin
*La canne à pêche

cherry en argent :
Les poissons mordent plus longtemps à l'hameçon qu'avec la canne classique et favorise l'apparition de poissons plus rares.Pour l'obtenir, il suffit de l'acheter au 2e étage du musée après avoir donné au moins 30 poissons au musée.

 cherry  en or : Les poissons mordent encore plus longtemps à l'hameçon et favorise encore plus l'apparition de poissons très rares. Pour l'obtenir, il suffit d'aller parler à Castor (le directeur du tournoi de pêche) après avoir pêchés tous les poissons du jeu.


*Le filet

 cherry  en argent : Favorise l'apparition d'insectes plus rares. Pour l'obtenir, il suffit de l'acheter au 2e étage du musée après avoir donné au moins 30 insectes au musée.

 cherry en or : Favorise encore plus l'apparition d'insectes très rares.Pour l'obtenir, il suffit d'aller parler à Djarod (le directeur de l'insectosafari) après avoir attrapé tous les insectes du jeu.

*La pelle

 cherry en argent : En tapant la pierre à clochettes, elle permet de faire sortir plusieurs minerais. Pour l'obtenir, il suffit de l'acheter au 2e étage du musée après avoir donné au moins 15 fossiles au musée.

 cherry en or : Permet de faire pousser des arbres à clochettes. Rend l'engrais plus efficace. Pour l'obtenir, il suffit d'aller voir Racine (le jardinier) après avoir achetés au moins 50 doses d'engrais dans sa boutique.[/u]

*La hache

 cherry en argent Dure plus longtemps que la hache classique. Crée un motif dans le tronc à chaque fois. Pour l'obtenir, il suffit de l"acheter à la boutique de l'île pour 8 médailles de jeu.

 cherry en or : Ne se casse jamais, coupe les arbres plus rapidement. Crée parfois un motif rare dans le tronc des arbres. Pour l'obtenir, il suffit d'aller voir Racine (le jardinier) après lui avoir acheté au moins 50 graines dans sa boutique.

*Le lance-pierre

 cherry  en argent : Tire deux pierres à la fois. Pour l'obtenir, il suffit d'éclater le cadeau avec deux ballons argentés.

 cherry en or : Tire trois pierres à la fois.
Pour l'obtenir, il suffit d'éclater le cadeau attaché à 3 ballons dorés (après 15 ballons éclatés je crois )

*L'arrosoir


 cherry en argent : Arrose plus de fleurs à la fois que l'arrosoir basique. Pour l'obtenir, il suffit d'aller voir Racine (le jardinier) après lui avoir acheté au moins 50 graines de fleurs dans sa boutique.

 cherry en or : Arrose encore plus de fleurs à la fois que l'arrosoir en argent (9cases). Pour l'obtenir, il suffit d'aller voir Marie après avoir obtenu la ville parfaite pendant 15 jours.
*Objets spéciaux

-le mégaphone : utile lorsque l'on cherche un habitant (vous devez  juste dire le nom de l'habitant que vous chechez  dans le micro de votre 3ds et il vous indiquera de quel côté il se trouve en vous répondant ). S'achète chez Méli-Mélo dès le premier changement de boutique.

-le chronomètre: utile pour pouvoir chronométrer notre temps de pêche ou de chasse.  S'achète chez Méli-Mélo dès le premier changement de boutique.

-le marteau : s'achète sur l'île pour 10 médailles de jeu

http://acnewleaf.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum